Un petit message qui fait vraiment plaisir !

Bonjour à toute la communauté PSB ! 

Cela fait maintenant 6 mois que j’ai reçu ma PSB, le modèle Shine. C’est un vrai bonheur  ! Elle trône fièrement dans le salon, même mon épouse, pourtant totalement réfractaire à cet achat en est totalement gaga … pas en tant que joueuse, mais pour la beauté de l’objet  !

En 6 mois, j’ai pu jouer à des tonnes de jeux me rappelant mon enfance, et aussi des dizaines et dizaines de découvertes ! Mon Bartop doit contenir à peu près 25 000 jeux, autant vous dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer à chacun d’entre eux …

Le Bartop m’a permit de faire découvrir à quoi ressemblaient les jeux des années 80 et 90 à mon fils de 6 ans. Et comme dirait la pub Mastercard, ça n’a pas de prix ! 😉

Ce que je trouve bluffant, c’est le gameplay des jeux 2D vraiment sublimé par le jeu au Stick, c’est un peu plus compliqué pour les gros jeux 3D comme Mario 64, Sonic Adventure, Crazy Taxi, …. Mais bon, c’est surtout sur les oldies 2D que je m’éclate … Mame, NES, Super NES, Master System, …. le pied  !!

Voilà, ce petit message pour encore vous remercier ! Vous m’avez permis d’obtenir la borne de mes rêves, dans mon budget et surtout fiable, ne connaissant rien en informatique, rien à configurer, et ça, c’est le bonheur !!

Bonne continuation !

Kriis

c9201-10155273_1484167888464289_7896093247897605650_n

Laisser un commentaire

