Comment est né le projet PSB ?

Comment est né le projet PSB ?

Tout est parti d’une banale discussion de quelques amis, l’un de nous venait de découvrir un site Anglais qui vendait de magnifiques Bornes et Bartop’s. Malheureusement, avec un prix vraiment élevé et sans garantie en cas de dysfonctionnement …

De fil en aiguille, notre ingénieur en chef a décidé de mettre les mains à la pâte et de se lancer dans l’élaboration d’un premier Bartop avec pour ambition de dépenser le moins d’argent possible et rendre ce rêve d’arcade possible pour le plus grand nombre.

La création de ce premier Bartop ne fut pas des plus simple, il fallait concevoir les plans, trouver des matériaux, du matériel informatique et surtout réaliser une installation totalement Plug and Play, faire en sorte que le simple fait d’appuyer sur un bouton permette d’accéder à l’ensemble des jeux et émulateurs de la machine sans avoir à configurer quoi que ce soit.

Les deux premiers projets, la Gordon Cab aux couleurs du film TRON et le Ricky’s Bartop sont sortis des ateliers en début d’année. Le bouche à oreille faisant, les demandes de fans ont commencé à affluer, et ces dernières semaines, le Street Fighter Bartop et le Red Line ont été réalisés.

Avoir une borne d’arcade à la maison est le rêve de beaucoup de joueurs, un rêve qui a longtemps été assez inaccessible pour beaucoup. PSB est sur le point de réaliser son défi, le défi de proposer des bornes totalement personnalisées, avec du matériel de grande qualité, un suivi après vente et de mises à jour en ligne à des prix défiant absolument toutes concurrences.

L’arcade pour tous, c’est pour très bientôt ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s