Revivez l’arrivée de la Ricky’s PSB comme si vous y étiez !

Ça y est, mon Bartop est enfin arrivé à la maison hier en fin d’après midi !
C’est juste ahurissant … Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens … Je dirai donc juste MERCI ! Merci à Sam et Karim pour m’avoir amené le précieux depuis la capitale, et un ÉNORME MERCI à mon ami Ramady pour avoir conçu l’objet dont je rêvais depuis si longtemps et qui dépasse toutes mes espérances !! 
Merci encore et longue vie à la communauté PSB ! 

Laisser un commentaire

